Nous contacter
Qui sommes-nous et pourquoi nous contacter ?
Chez CS Académie, nous aidons les Customer Success Managers à développer leurs compétences et à exceller dans la relation client. Notre objectif est de fournir des formations concrètes et actionnables pour améliorer la posture, les soft skills, la compréhension des étapes du customer journey, l’anticipation du churn mais aussi l’expansion (via la vente, l’upsell et le cross-sell), le but étant de toujours renforcer la confiance avec vos clients.
Si vous avez des questions sur nos formations, notre approche ou nos contenus, nous sommes là pour y répondre. Vous pouvez nous contacter pour obtenir des précisions sur Classe Sup’, notre formation complète pour CSM, ou pour discuter de solutions personnalisées adaptées à vos besoins.
Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 à 48 heures en semaine. Que ce soit pour des questions sur le programme, les inscriptions, ou pour toute autre demande liée au Customer Success Management, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner rapidement et efficacement.
N’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous : nous vous répondrons avec des conseils clairs et précis pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos formations.
CS Académie
7 cours des Juilliottes
94700 Maisons-Alfort
France