La newsletter

Qu'est-ce que CS Booster ?

CS Booster, c’est la newsletter de référence pour les Customer Success Managers francophones qui veulent progresser dans leur métier, rester à jour, et s’inspirer de ceux qui font le CS d’aujourd’hui (et de demain).

Toutes les deux semaines, tu reçois dans ta boite email :

Un concept clé expliqué simplement pour muscler ta pratique

Un conseil concret d’un professionnel passé par le micro de CSM’s & Co

Un épisode sélectionné du podcast pour creuser un sujet en profondeur

La définition claire d’un terme CS (promis : tu ne sera plus jamais perdu(e) en réunion !)

Un post LinkedIn inspirant à ne pas manquer… et à méditer

Un événement CS à venir pour rencontrer la communauté

Une reco : outil, livre, article… que du testé & approuvé

Et quelques autres surprises…

C’est dense, c’est actionnable, et c’est fait pour te faire briller dans tes one-to-one comme dans tes QBR !

C'est gratuit et c'est quali : tu aurais tort de ne pas en profiter 😉

Retour en haut